Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 jours sans sucre
17 août 2013

Samedi 17 août RE: un avant goût de la fin de soirée.

Bonne journée? Pour ma personne je dirais que oui, durant l'après midi je me suis sentie apaisée, je n'ai pas pensé à la malbouffe, à cette envie d'avaler des kilos de sucre et je pèse mes mots oui oui! Mais vers 18h j'ai commençais à ressentir un mal de crâne et une petite fatigue. Sinon plutôt cool en fait cette journée :)

Bon je reviens ce soir pour m'exprimer car le soir est souvent traitre pour moi, j'ai des envies irrésistibles de sucre, aie!

Publicité
Publicité
Commentaires
30 jours sans sucre
  • Ici je compte vous faire suivre mon sevrage concernant le sucre s'en suit donc 30j sans sucre ! Véritable hyperphagique je me lance dans un défi qui ne va pas être sans conséquence mais il est vraiment temps d'essayer de faire quelque chose à ce grand Mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité