Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 jours sans sucre
17 août 2013

Samedi 17 août 2013: Matinée.

Hellooo !!

Je vous apporte un peu de nouveau car ma nuit s'est bien déroulée contrairement à celle d'avant hier,ouf! Je n'ai pas ressentie de sensation de faim ni de nervosité enfin jusqu' à ce matin.

Ce matin l'obsession du sucre est encore bien présente malgré un petit déjeuner riche en fruits cela confirme donc que les industriels nous rendent accro avec leur soit disant pain au chocolat sain ( omg quand on regarde la composition de tout cela... ) bref il est temps d'arrêter de se voiler la face. Mis à part cette obsession je ne ressens toujours pas d'autres symptômes face au sevrage.

Bonne journée les amis xoxo.

Publicité
Publicité
Commentaires
30 jours sans sucre
  • Ici je compte vous faire suivre mon sevrage concernant le sucre s'en suit donc 30j sans sucre ! Véritable hyperphagique je me lance dans un défi qui ne va pas être sans conséquence mais il est vraiment temps d'essayer de faire quelque chose à ce grand Mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité