Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 jours sans sucre
18 août 2013

Dimanche 18 août 2013: fin de soirée.

Cette fin de soirée pluvieuse est le miroir de mon âme ahah... la fin d'après midi à été terrible alors que je ne m'y attendais pas du tout ! Jusqu'à 17h oo tout allé bien et puis après l'envie de m"'empiffrer " de sucre est revenue pff et je peux vous dire que je n'avais qu'une envie: manger les crèpes au lait,au gluten, aux oeufs, au chocolat, au sucre de mes frères !! bon évidemment je n'ai pas craqué mais parfois ce n'est pas l'envie qui m'en manque :s . Bon niveau autres symptômes : état de fatigue intense liée à un état dépressif, j'ai de gros coup de mou par passade,bouh.

J'espère que cela va rapidement passer mais honnêtement je pense qu'il va me falloir beaucoup de temps avant de perdre mes anciennes habitudes limite je suis assez dubitative sur le fait que dans 30 jours je serais libre de toute tentation de sucre. 

Comme vous le voyer sur ces paroles pas hyper positives mais pas non plus hyper négatives hein faut pas exagérer je vais vous souhaiter une très bonne nuit et je serai de retour dès demain matin. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
30 jours sans sucre
  • Ici je compte vous faire suivre mon sevrage concernant le sucre s'en suit donc 30j sans sucre ! Véritable hyperphagique je me lance dans un défi qui ne va pas être sans conséquence mais il est vraiment temps d'essayer de faire quelque chose à ce grand Mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité