Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 jours sans sucre
19 août 2013

Lundi 19 août 2013: goûter.

Qui est ce qui vous avez dit que la journée avait plutôt l'air d'avoir bien commencé? Finalement tout le contraire s'est passé dès 10h30, un gros coup de barre énorme et je ne m'en suis toujours pas débarassé tcheu. Sinon je n'ai pas cette envie de sucre à en mourir mais si je n'avais pas entrepris ce défis je crois que je n'aurais pas dis non à une bonne crèpe au nutella voir même deux !! bon je vais tenir bon il le faut ! donc voilà à part l'énorme coup de barre qui mine ma journée je n'ai rien d'autres à dire les amis. A tout à l'heure bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
30 jours sans sucre
  • Ici je compte vous faire suivre mon sevrage concernant le sucre s'en suit donc 30j sans sucre ! Véritable hyperphagique je me lance dans un défi qui ne va pas être sans conséquence mais il est vraiment temps d'essayer de faire quelque chose à ce grand Mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité