Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 jours sans sucre
18 août 2013

Dimanche 18 août 2013: Middle day!

Me revoilà pour le goûter ^^ ! Des petites crèpes à la farine de sarrazin, sans oeuf, ni lait ni SUCRE donc j'ai agrémenté l'intérieur de la crèpe d'une pomme coupée un peu chaude miam! et vous?? Peut être que vous avez décidé de suivre ce sevrage sans sucre avec moi ? Je dis bien sevrage sans sucre et non régime sans sucre car je ne suis pas de régime pour maigrir, j'ai juste décidé d'arrêter le sucre durant 30 jours pour voir ou j'en suis après si je me sens mieux ou non. Sachez que à partir du 21ème jour sans sucre vous avez adopté un nouveau comportement alimentaire donc normalement l'habitude du sucre doit partir. Bon bref on en reparlera dans 21 jour me direz vous.

Symptômes de l'après midi : déjà grosse envie de sucre dès ce midi donc ... mais toujours pas de craquage. Ensuite toujours pas de craquage jusqu'au goûter mais grosse envie de sucre toujours :'( on  croit, on ne lâche rien.Sinon physiquement rien.

A ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
30 jours sans sucre
  • Ici je compte vous faire suivre mon sevrage concernant le sucre s'en suit donc 30j sans sucre ! Véritable hyperphagique je me lance dans un défi qui ne va pas être sans conséquence mais il est vraiment temps d'essayer de faire quelque chose à ce grand Mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité