Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 jours sans sucre
16 août 2013

Vendredi 16 août 2013 RE: résumé fin de soirée.

Matinée très difficile à tenir, je me suis sentie assez fatiguée comme si j'avais une forte baisse de moral, déprime totale dans l'air ^^. Sinon la fin de journée m'a semblée longue avec toujours l'omniprésence de l'obsession d'avaler un max de sucre !!! Donc si je résumais la journée : fatigue, obsession, nervosité, déprime.

Ps: je n'ai pas précisé mais je consomme des fruits, eh oui car le sucre des fruits ( fructose ) est un bon sucre à ne surtout pas négliger dans une alimentation saine.

Bon à demain les lecteurs en espérant avoir de la nouveauté à vous raconter parce que là les deux premiers jours je tourne en rond niveaux symptômes. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
30 jours sans sucre
  • Ici je compte vous faire suivre mon sevrage concernant le sucre s'en suit donc 30j sans sucre ! Véritable hyperphagique je me lance dans un défi qui ne va pas être sans conséquence mais il est vraiment temps d'essayer de faire quelque chose à ce grand Mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité