Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 jours sans sucre
16 août 2013

Vendredi 16 août 2013: Deuxième jour du sevrage sucre.

Un nouveau bonjour :)

Une bonne nuit? Pour ma part plutôt atroce, vers 23h30 j'ai eu un début de faim qui a duré jusque 3h00 du matin... Du coup la matinée a été assez rude, je me sens toujours mal, je suis d'une humeur de chien!! En fait pour le moment j'ai l'impression que le symptôme premier est la mauvaise humeur, je suis agressive. Je n'ai envie de rien, aucune envie de rencontrer des gens, de sortir ...

Bref à ce soir pour la suite  : s

Publicité
Publicité
Commentaires
30 jours sans sucre
  • Ici je compte vous faire suivre mon sevrage concernant le sucre s'en suit donc 30j sans sucre ! Véritable hyperphagique je me lance dans un défi qui ne va pas être sans conséquence mais il est vraiment temps d'essayer de faire quelque chose à ce grand Mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité