Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 jours sans sucre
17 août 2013

Samedi 17 août 2013: Fin de soirée.

Alors alors ?? bien comme je l'avais prévue assez difficile, une envie de sucre pour combler le vide ou simplement parce que je déteste ne rien faire, je déteste être 2 minutes sans être active donc je comblais beaucoup par le sucre quand je n'avais pas grand chose à faire... sinon je n'ai pas d'autres symptômes franchement je crois que ce qui va être le plus dur c'est le changement d'habitude, la fin de l'obsession, la fin de cette  routine qui commençait dès la moindre contrariété.

Bon dodo à tous xoxo.

Publicité
Publicité
Commentaires
30 jours sans sucre
  • Ici je compte vous faire suivre mon sevrage concernant le sucre s'en suit donc 30j sans sucre ! Véritable hyperphagique je me lance dans un défi qui ne va pas être sans conséquence mais il est vraiment temps d'essayer de faire quelque chose à ce grand Mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité